Nous réalisons entièrement nos kakemonos dans notre atelier.

Les photos, elles sont toutes originales, réalisées par notre photographe. Les illustrations, elles sont entièrement redessinées minutieusement à la main sur écran en tracé vectorielle d’après de grands maîtres japonais, chinois, persan… Cette technique autorise de magnifiques agrandissements extrêmement précis. Vous trouverez aussi des illustrations originales créer dans notre atelier.

L’impression de nos photos et dessins réalisés en très haute définition sur traceur grand format vous assure une qualité optimum. En grand ou moyen format, nos kakemonos sont tirés sur toile polyester mat. Vous serez surpris par le rendu exceptionnel des couleurs et la précision des détails de nos visuels.

Suspension, 2 baguettes clippantes offertes Léger, souple, facile à poser le kakemono est idéal pour personnaliser vos murs. Afin de garder toute sa présence aux visuels, nos kakemonos sont suspendus par une simple baguette clippante en acier mat munie de deux anneaux. La base est lestée par une autre baguette.

Vous pouvez choisir parmi les 3 tailles :

L  180 x 90 cm       100 x 50 cm     S  60 x 30 cm


Notre équipe

Notre dessinateur de talent dans l’âme, aime le croquis sur nature. Il travaille le plus souvent à la mine de plomb mais y associe également la couleur. Il traite avec brio les nuances de gris au noir. C’est d’un geste enlevé qu’il saisit chaque mouvement en donnant de la profondeur à son esquisse. L’ombre et la lumière n’ont pas de secret pour lui.

Notre photographe toujours en éveil, aime capter la vie, la couleur, la nature. Avec son Nikon toujours à portée de main, il saisit spontanément l’instant, sans artifice, ni trucage, au gré de l’émotion. D’un rapide regard, il capte son sujet, compose les lignes verticales avec audace et nous emmène voyager dans un monde plein de sensibilité.

Notre infographiste, passionné d’art japonais, numérise, réactualise, véctorise, redessine les œuvres des grands maîtres de Ukyo’e. Il aime aussi l’art chinois, persan égyptien…


titre2.jpg